NetSenior.fr
Faites de belles rencontres en toute confiance.
A vous de jouer !

Inscription Gratuite



Nombreuses sont les personnes qui rêvent d’une relation amoureuse. Et beaucoup se demandent comment les couples peuvent à la fois s’aimer tout en se connaissant par cœur. Comment trouver l’amour et être sûr que cette personne est la bonne? Ceci s’explique simplement par le fait que de nombreux couples n’étaient que de simples amis avant de tomber amoureux. Les “coups de foudre” sont rares et et ne survivent qu’encore plus rarement au temps.

En effet, les relations commencent souvent par une rencontre amicale. Réfléchissez-y, qui, dans votre entourage, pourrait tout savoir de vous? A qui cachez-vous et à qui racontez-vous tous vos secrets, toutes vos histoires ?

A vos amis, bien sûr.

Quoi de mieux pour choisir son/sa petit(e) ami(e) que de se tourner vers une personne qui nous connaît peut être mieux que nous même et de qui nous connaissons parfaitement le caractère, la façon de penser, de réagir. Cette personne que l’on a peut-être déjà observer en couple et que l’on a sûrement déjà conseillé. Vous pourrez anticiper ses réactions, puisque vous les connaissez. Avoir été amis est la meilleure façon de connaître son partenaire. L’amitié amène à des discussions sincères, sans arrières pensées.

De plus, en y réfléchissant, vous avez de nombreux avantages à choisir quelqu’un de votre groupe. Vous connaissez déjà ses amis puisque vous partagez les mêmes et vous avez sans doute déjà rencontré sa famille depuis longtemps. Vous n’avez pas à craindre les présentations avec votre belle-mère ou votre beau-père.