NetSenior.fr
Inscription Gratuite
Faites de belles rencontres
en toute confiance. A vous de jouer !



Qui ne rêve pas de trouver l’amour, de vivre heureux comme dans un conte de fée. Mais trouver chaussures à ses pieds, est-ce une chose aisée. Soyons réaliste, l’amour ne tombe pas du ciel, et il est parfois illusoire et insaisissable. Mais souvent l’amour est là juste sous nos yeux, mais c’est nous qui ne sait pas où poser les yeux.

Faites le grands pas et oser sortir

Comme dit la diction, « plus on est fou, plus on rit », pour dire que la compagnie ne peut vous apporter que du bien. Rencontrer des amis, et savoir partager, se communiquer, se faire confiance mutuellement permet de

tisser des liens d’amitié très fort. Acceptez les invitations en couple ou en groupe pour des soirées cinéma, des week-ends ou petits escapades ou d’aller juste boire le bon café du coin. Juste pour vous rappeler que tous les moyens sont bons.

Savoir s’aborder comme quelqu’un de disponible

Certes, se faire des amis réclame un certain engagement. Pour trouver l’amour, il faut savoir comprendre et être réceptif aux attentes des autres. Savoir être ouvert et sociable vous donneront l’opportunité d’apprendre à connaître les gens. Mais il faut laisser aux autres également l’opportunité de connaître l’être que vous êtes.

Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un pas à franchir

Changer l’amitié en amour véritable, n’est pas née de la dernière pluie. Beaucoup de gens se marient avec leur amis d’enfance, d’autres avec leurs amis qu’ils ont rencontrés sur les réseaux sociaux, d’autres ont partagé le même bureau, …Bref, rien n’est impossible, il suffit de faire le premier pas et de ne pas cacher ses sentiments. Restez sincère et honnête et si le sentiment est partagé, vous verrez votre rêve se réaliser.